Votre panier

Il existe des centaines de roues à parfum et d'illustrations qui détaillent les composants olfactifs des parfums, mais elles laissent de côté une pièce importante du puzzle. Comment le parfum vous fait sentir.

#NICHEPERFUME

Nous continuons à nous appuyer sur ce que nous avons fait en explorant de nouveaux ingrédients et en réinterprétant nos formules existantes. C'est une époque fascinante pour être parfumeur.

INGRÉDIENTS RARES

On a l'impression d'être déjà venu ici. C'est plus qu'un simple sentiment passager. Au fond de vous, vous êtes enraciné dans cet endroit. Alors que l'encens en bois d'autel brûle autour de vous, la fumée vous soulève doucement. Vous commencez à flotter sur une vague d'oud et de vanille profonde au-dessus de la foule. Ils ressentent votre présence et vous saluent légèrement lorsque vous passez au-dessus d'eux. Ils sont dans votre monde maintenant. C'est Bonjour Madame.

RÉVEILLER LES SENS

Une brume ombragée de fleur de narcisse et de pamplemousse mûr flotte dans l'air. Chacun de vos sens est en éveil maintenant. Une explosion de néroli noble et de petitgrain se joint à la fête. Attendez, c'est du patchouli qui arrive ? Votre peau s'anime.

LES RAPPROCHER

Ce parfum de peau n'est pas fait pour crier. Alors que d'autres parfums sont destinés à ratisser large, la 1e est conçue pour attirer les gens - en ajoutant une étincelle à ces moments intimes. Mais il ne s'agit pas d'un parfum à molécule unique. Nous avons conçu l'Eau de Parfum de manière à tirer parti du taux élevé de gamma d'Iso E Super tout en y ajoutant d'autres notes pour accentuer et renforcer son effet sensuel.

NOTRE COLLECTION LIMITÉE

Your Cart

There are hundreds of fragrance wheels and illustrations which detail the olfactory components of perfumes, but it leaves out one important piece of the puzzle. How perfume makes you feel.

#NICHEPERFUME

We keep building on what we’ve done by exploring new ingredients and re-interpreting our existing formulas. It is a fascinating time to be a perfumer.

RARE INGREDIENTS

You feel as if you’ve been here before. It’s more than just a passing feeling. Deep down you are rooted in this place. As altar wood incense burns around you, the smoke gently lifts you up. You start to float on a wave of oud and vanilla deep over the crowds. They feel your presence, waving lightly as you pass over them. They are in your world now. That is Bonjour Madame.

WAKE THE SENSES

A shadowy mist of narcissus flower and ripe grapefruit wafts into the air. Every one of your senses is awake now. A burst of noble neroli and petitgrain joins the party. Wait, is that patchouli rolling in? Your skin comes alive.

BRING THEM CLOSER

This skin perfume is not meant to scream. While other scents are intended to throw a wide net, la 1e is built to draw people in — adding a spark to those intimate moments. But this isn't a single molecule scent. We've designed the Eau de Parfum to take advantage of the high gamma count of Iso E Super while bringing in other notes to help accentuate and boost its sensual effect.

OUR LIMITED COLLECTION