Votre panier

Chandelle L'Abîme du Réve

Chandelle L'Abîme du Réve


$20.00


Quand les poètes parlent, le monde leur prête l'oreille. Le nom de ce parfum vient de la dernière ligne d'un poème d'Émile Nelligan intitulé Le Vaisseau d'Or. Son parfum est profond et significatif. Des fleurs de champak exotiques aux notes de thé épicé et de frangipanier se mêlent à l'encens ambré et boisé citronné. Hélas ! Il a sombré dans l'abîme du Rêve ! Toutes nos bougies sont coulées à la main à Montréal avec de la cire 100% soja et une mèche en bois.

120 grammes/16 heures de combustion

Notes : Chai épicé, champak et tango frangipanier avec du bois de cèdre, du patchouli et de l'encens. Encens avec une touche légère.

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), ce qui vous permet de profiter pleinement de votre vie (non garanti). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et ne la laissez pas brûler pendant plus de 4 heures. Commencez par couper la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas la mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la flaque de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

L'Abîme du Réve Soy Candle - Les Vides Anges

L'Abîme du Réve Soy Candle

L'Abîme du Réve Soy Candle

$20.00

When poets speak, the world turns an ear. The name for this fragrance comes from the last line of an Émile Nelligan poem called Le Vaisseau d'Or. Its scent is deep and meaningful. Exotic champak flowers with notes of spiced tea and frangipani are blended with amber and woody lemon frankincense. Hélas! Il a sombré dans l'abîme du Rêve ! All our candles are hand-poured in Montreal using 100% soy wax with a wooden wick.

120 grams/16 hour burn time

Notes: Spiced chai, champak and frangipani tango with cedarwood, patchouli and frankincense. Incense with a light touch. 

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there) giving the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals.

How to use Safety first: never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.