Votre panier

Diffuseur de Parfum Citron Sfumatrice 220 ml

Diffuseur de Parfum Citron Sfumatrice 220 ml


$70.00


Citron ensoleillé éclate de la bouteille. C'est profond et rafraîchissant, ce qui ajoute de la légèreté à la pièce. Vous mettez vos lunettes de soleil. Nous nous sommes procuré une sfumatrice au citron éblouissante de Calabre et l'avons mélangée avec du citron vert et du patchouli terreux pour donner à ce diffuseur au roseau une grande longévité.

Notes: Peaux de citron et de citron vert fraîchement extraites sur une base de patchouli épicé légèrement vieilli.

---

Enlevez l'élastique avant de placer les roseaux dans la bouteille. Les roseaux vont lentement (cela peut prendre jusqu'à 36 heures) libérer le parfum pendant 3 à 4 mois. Pour intensifier le parfum, retournez occasionnellement les roseaux. Veillez à vous nettoyer les mains après.

Chaque parfum est formulé à Montréal - nous y vivons - et vous offre l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux. Tenir hors de portée des animaux de compagnie et des jeunes enfants. Ne pas ingérer le liquide du diffuseur. Évitez de le placer dans des endroits où le flacon peut être renversé, car son contenu peut endommager le bois et les surfaces poreuses s'il est renversé.

Your Cart

Citron Sfumatrice Reed Diffuser 220 ml

Citron Sfumatrice Reed Diffuser 220 ml

$70.00

Bright-as-the-sun lemon bursts from the bottle. It's deep and refreshing adding levity to the room. You put on your shades. We sourced a dazzling lemon sfumatrice from Calabria and blended it with lime and earthy patchouli to give this reed diffuser staying power.

Notes: Bright, freshly extracted lemon and lime peels on a base of lightly aged, spiced patchouli.

---

Remove the elastic band before placing reeds in the bottle. The reeds will slowly (it may take up to 36 hours) release the fragrance for 3 to 4 months. To intensify the scent, occasionally flip the reeds over. Make sure to clean your hands after.

Each fragrance is formulated in Montreal — we live there — giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals. Keep out of reach of pets and small children. Do not ingest the diffuser liquid. Avoid placing in areas where the bottle can be knocked over since contents may damage wood and porous surfaces if spilled.