Votre panier

Diffuseur de Parfum Fleur de Nuit 220 ml

Diffuseur de Parfum Fleur de Nuit 220 ml


$70.00


Fermez les yeux. Un soir, vous marchez vers la plage, espérant apercevoir le clair de lune sur l'eau. Quelque chose attire votre attention. Une fleur s'ouvre juste devant vous, comme si elle était éclairée par le milieu. C'est la fleur de nuit. D'après notre Fleur de Nuit Eau de Parfum

Notes: Sakura en fleurs, Jasmin au clair de lune, une plage de sable en été.

---

Enlevez l'élastique avant de placer les roseaux dans la bouteille. Les roseaux vont lentement (cela peut prendre jusqu'à 36 heures) libérer le parfum pendant 3 à 4 mois. Pour intensifier le parfum, retournez de temps en temps les roseaux. Veillez à vous nettoyer les mains après.

Chaque parfum est formulé à Montréal - nous y vivons - et vous offre l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux. Tenir hors de portée des animaux de compagnie et des jeunes enfants. Ne pas ingérer le liquide du diffuseur. Évitez de le placer dans des endroits où le flacon peut être renversé, car son contenu peut endommager le bois et les surfaces poreuses s'il est renversé.

Your Cart

Fleur de Nuit Reed Diffuser 220 ml

Fleur de Nuit Reed Diffuser 220 ml

$70.00

Close your eyes. You are walking to the beach one night, hoping to get a glimpse of the moonlight across the water. Something catches your eye. A flower opens up right in front of you, as if lit from the middle. This is the midnight flower. Based on our Fleur de Nuit Eau de Parfum

Notes: Sakura blossoms, Jasmine in the moonlight, a sandy beach in the summer.

---

Remove the elastic band before placing reeds in the bottle. The reeds will slowly (it may take up to 36 hours) release the fragrance for 3 to 4 months. To intensify the scent, occasionally flip the reeds over. Make sure to clean your hands after.

Each fragrance is formulated in Montreal — we live there — giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals. Keep out of reach of pets and small children. Do not ingest the diffuser liquid. Avoid placing in areas where the bottle can be knocked over since contents may damage wood and porous surfaces if spilled.