Votre panier

Innocente Soy Candle - Les Vides Anges homecare collection

Chandelle Innocente

Chandelle Innocente


$20.00


L'innocence n'est jamais perdue. Elle est cachée dans les poches de votre subconscient et nous la recherchons constamment. Des oranges douces fraîchement écrasées font place à des figues mûres et un bouquet sauvage à des fleurs légères. La note de cœur est un mélange sélectionné d'herbes et d'épices espagnoles posé sur un morceau de noble patchouli. 

120 grammes/16 heures de combustion

Notes : Orange douce, graines d'ambrette, figue ensoleillée, basilic et safran enveloppés dans un bouquet serré de narcisses, muguet, chèvrefeuille d'hiver et patchouli.<

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), ce qui vous permet de vivre l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalate, végétalien, sans parabène et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : La sécurité d'abord. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance, et ne la laissez pas brûler plus de 4 heures d'affilée. Coupez d'abord la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas les garnitures de mèches, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la piscine de cire. Cessez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte de merveilles.

Your Cart

Innocente Soy Candle - Les Vides Anges homecare collection

Innocente Soy Candle

Innocente Soy Candle

$20.00

Innocence is never lost. It's hidden in the pockets of our subconscious and we search for it constantly. Freshly crushed sweet oranges make way for ripe figs and a wild bouquet for light flowers. The heart note is a selected blend of Spanish herbs and spices sitting on a patch of noble patchouli. 

120 grams/16 hour burn time

Notes: Sweet orange, ambrette seeds, sun-soaked fig, basil and saffron wrapped in a tight bouquet of narcissus, lily-of-the-valley, winter honeysuckle and patchouli.

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there), giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, vegan, paraben-free and never tested on animals.

How to use: Safety first. Never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.