Votre panier

Petit à Petit Soy Candle - Les Vides Anges candle collection

Chandelle Petit à Petit

Chandelle Petit à Petit


$35.00


Il y a des moments où les choses se mettent en place. La mer se sépare devant vous et tous les feux sont au vert. Vous glissez à travers - rien n'est aussi facile. Devinez ce que c'est. Petit à petit, vous réalisez que la vie peut toujours être comme ça. 

Cette bougie vous ravive avec des couches d'ozone, d'écorce d'orange douce et sanguine sur un lit de gingembre chauffé. Une rangée de fleurs légères est posée à vos pieds alors que vous gravitez au-dessus de tout cela. 

240 grammes/40 heures de combustion

Notes:Le jus et le zeste d'agrumes reposent délicatement sur des pétales de muguet, de jacinthe et de rose. Le gingembre haché est lentement chauffé pour rassembler le tout. 

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), vous offrant ainsi l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalate, végétalien, sans parabène et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : La sécurité avant tout. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance, et ne brûlez pas pendant plus de 4 heures à la fois. D'abord tailler la mèche ! Chaque fois avant d'allumer, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre jusqu'aux bords du récipient à chaque brûlage pour éviter les flaques. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas les chutes de mèches, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la mare de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus que 1/4" de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

Petit à Petit Soy Candle - Les Vides Anges candle collection

Petit à Petit Soy Candle

Petit à Petit Soy Candle


$35.00


There are times when things just gel. The seas part in front of you and all lights are green. You glide through — nothing is this easy. Guess what it is. Little by little you realize, life can always be like this. 

This candle revives you with layers of ozone, sweet and blood orange peel on a bed of heated ginger. A row of light florals is laid at your feet as you gravitate above it all. 

240 grams/40 hour burn time 

Notes: Citrus juice and peel rest gently on lily-of-the-valley, hyacinth and rose petals. Chopped ginger is slowly heated to bring it all together. 

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there), giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, vegan, paraben-free and never tested on animals.

How to use: Safety first. Never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.