Votre panier

Chandelle Pluie à travers les Pins

Chandelle Pluie à travers les Pins


$20.00


Il n'y a rien de plus satisfaisant que de se promener dans la forêt après une pluie d'été. Et maintenant, vous pouvez vous le procurer dans une bougie. Toutes nos chandelles sont coulées à la main à Montréal avec de la cire de soja à 100 % et une mèche en bois.

120 grammes/16 heures de combustion

240 grammes/40 heures de combustion

Notes : Tempête de pluie dans une forêt de pins, au fin fond des Rocheuses canadiennes.

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), ce qui vous permet de profiter pleinement de votre vie (non garanti). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et ne la laissez pas brûler pendant plus de 4 heures. Commencez par couper la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas la mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la flaque de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

Pluie travers les Pins Soy Candle

Pluie travers les Pins Soy Candle

$20.00

There is nothing more satisfying than strolling through a forest after a summer rain. And now you can get that in a candle. All our candles are hand-poured in Montreal using 100% soy wax with a wooden wick.

120 grams/16 hour burn time

240 grams/40 hour burn time

Notes: Rain storm in a pine forest, deep in the Canadian Rockies.

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there) giving the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals.

How to use Safety first: never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.