Votre panier

Chandelle Influence Hinoki

Chandelle Influence Hinoki


$20.00


Le très convoité cyprès hinoki japonais a été un parfum insaisissable pour les parfumeurs des Vides Anges. Après un voyage dans les montagnes japonaises, nous avons tenté d'en capturer l'essence et nous avons percé le mystère de la fragrance avec des notes de cèdre clair et aérien, avec une touche de fleurs de citronnier. Toutes nos bougies sont coulées à la main à Montréal avec de la cire de soja à 100 % et une mèche en bois.

120 grammes/16 heures de combustion

240 grammes/40 heures de combustion

Notes : Bois de hinoki : notes légères de fleurs de citronnier, de bois sec et d'aiguilles de pin légèrement écrasées.

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), ce qui vous permet de profiter pleinement de votre vie (non garanti). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et ne la laissez pas brûler pendant plus de 4 heures. Commencez par couper la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas la mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la flaque de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

Influence Hinoki Soy Candle

Influence Hinoki Soy Candle

$20.00

The coveted Japanese hinoki cypress has been an elusive scent for the perfumers at Les Vides Anges. Working to capture its essence after travelling to the mountains of Japan, we've unlocked the mystery of the fragrance with notes of light evergreen, airy cedar with a touch of lemon blossoms. Based on our extrait de parfum Influence HinokiAll our candles are hand-poured in Montreal using 100% soy wax with a wooden wick.

120 grams/16 hour burn time

240 grams/40 hour burn time 

Notes: Hinoki wood: light notes of lemon blossoms, dry wood and lightly crushed pine needles.

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there) giving the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals.

How to use Safety first: never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.