Votre panier

Diffuseur de Parfum Sévère 220 ml

Diffuseur de Parfum Sévère 220 ml


$70.00


La caméra passe à travers votre fenêtre vers l'extérieur. Le décor est planté et la palette de couleurs est verte. Une mer de fleurs sauvages et de lavande se balance lentement. Les souvenirs des printemps passés vous enveloppent. L'action et vous courez, vous vous précipitez. Vos mains survolent les fleurs. Tu n'es pas doux. Vous êtes sévère. 

Ce parfum d'intérieur à tirage limité est formulé dans le style classique de la fougère avec une touche de modernité. Un mélange de coriandre et de cardamome égaie la bergamote, l'huile de lavande et le géranium qui repose sur un lit de vétiver vert et de mousse de chêne - évoquant le renouveau du printemps. Une déclaration audacieuse dans n'importe quelle pièce.

Notes: Les notes vertes de lavande et de fleurs sauvages sont enveloppées de vétiver fraîchement coupé, de bois de baume et de mousse de chêne.

---

Retirez l'élastique avant de placer les roseaux dans la bouteille. Les roseaux vont lentement (cela peut prendre jusqu'à 36 heures) libérer le parfum pendant 3 à 4 mois. Pour intensifier le parfum, retournez de temps en temps les roseaux. Veillez à vous nettoyer les mains après.

Chaque fragrance est formulée à Montréal - nous y vivons - vous offrant l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalate, sans parabène et jamais testé sur les animaux. Tenir hors de portée des animaux domestiques et des jeunes enfants. Ne pas ingérer le liquide du diffuseur. Évitez de le placer dans des endroits où la bouteille peut être renversée, car le contenu peut endommager le bois et les surfaces poreuses s'il est renversé.

.

Your Cart

Sévère Reed Diffuser 220 ml

Sévère Reed Diffuser 220 ml


$70.00


The camera pushes through the window to the outside. The scene is set and the color palette is green. A sea of wildflowers and lavender sway slowly. Memories from springs past envelope you. Action and you run; rush. Your hands hover over the flowers. Don't be gentle. You are severe. 

This limited-run home fragrance is formulated in the classic fougère style with a modern twist. A blend of coriander and cardamom brighten the bergamot, lavender oil and geranium which sits on a bed of green vetiver and oakmoss — evoking spring's renewal. A bold statement in any room.

Notes: Green notes of dark flowers, lavender and wildflowers are wrapped in freshly cut vetiver, balsam wood and oakmoss.

---

Remove the elastic band before placing reeds in the bottle. The reeds will slowly (it may take up to 36 hours) release the fragrance for 3 to 4 months. To intensify the scent, occasionally flip the reeds over. Make sure to clean your hands after.

Each fragrance is formulated in Montreal — we live there — giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals. Keep out of reach of pets and small children. Do not ingest the diffuser liquid. Avoid placing in areas where the bottle can be knocked over since contents may damage wood and porous surfaces if spilled.