Votre panier

Fleur de Nuit Soy Candle - Les Vides Anges homecare collection

Chandelle Fleur de Nuit

Chandelle Fleur de Nuit


$20.00


Fermez les yeux. Un soir, vous marchez vers la plage, espérant apercevoir le clair de lune sur l'eau. Quelque chose attire votre attention. Une fleur s'ouvre juste devant vous, comme si elle était éclairée par le milieu. C'est la fleur de nuit. D'après notre Eau de parfum Fleur de Nuit. Toutes nos bougies sont coulées à la main à Montréal avec de la cire de soja à 100 % et une mèche en bois.

120 grammes/16 heures de combustion

Notes : Sakura en fleurs, Jasmin au clair de lune, une plage de sable en été.

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), ce qui vous permet de profiter pleinement de votre vie (non garanti). Sans phtalates, sans parabènes et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et ne la laissez pas brûler pendant plus de 4 heures. Commencez par couper la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas la mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la flaque de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

Fleur de Nuit Soy Candle - Les Vides Anges

Fleur de Nuit Soy Candle

Fleur de Nuit Soy Candle

$20.00

A candle can paint a picture. Close your eyes. You are walking to the beach one night, hoping to get a glimpse of the moonlight across the water. Something catches your eye. A flower opens up right in front of you, as if lit from the middle. This is the midnight flower. Based on our Fleur de Nuit Eau de Parfum. All our candles are hand-poured in Montreal using 100% soy wax with a wooden wick.

120 grams/16 hour burn time

Notes: Sakura blossoms, Jasmine in the moonlight, a sandy beach in the summer.

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there) giving the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, paraben-free and never tested on animals.

How to use Safety first: never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.