Votre panier

Chandelle Naturelle Mardin au Crépuscule

Chandelle Naturelle Mardin au Crépuscule


$65.00


Mardin, au sud-est de la Turquie, est un lieu ancré dans le temps. Son ancien bazar de ville est inondé d'épices, de fleurs sombres et de maisons de thé. Le crépuscule s'installe au sommet d'une vieille colline de pierre et devient vivant et revigorant. Trois isolats et extractions de roses turques uniques sont au cœur de ce parfum.

Cette bougie massive (475 grammes) est fabriquée à partir d'isolats, d'absolus et de plantes 100% naturels. Aucun ingrédient synthétique n'est utilisé, de sorte que la brûlure est aussi propre que l'odeur. Nous fabriquons chacune de ces bougies massives à la main - sur commande - alors attendez-vous à un délai puisqu'il faut jusqu'à 4 jours pour qu'elles durent entièrement.

475 grammes/70 heures durée de combustion

Notes : Cerise noire, rose miellée et géranium vous font démarrer. Il est rapidement suivi par des notes fraîches de petitgrain et d'écorce de citron avec de la vanille, des épices confuses, du thé noir et de l'amande amère en fond.

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), vous permettant de vivre l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalate, végétalien, sans parabène et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : La sécurité d'abord. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance, et ne la laissez pas brûler plus de 4 heures d'affilée. Coupez d'abord la mèche ! Avant chaque allumage, coupez la mèche de votre bougie à 1/4". Laissez la cire fondre sur les bords du récipient à chaque combustion pour éviter qu'elle ne s'accumule. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas les garnitures de mèches, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la piscine de cire. Cessez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus qu'un quart de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte de merveilles.

Your Cart

Mardin au Crépuscule Natural Candle

Mardin au Crépuscule Natural Candle

$65.00

Mardin, in south-east Turkey, is a place anchored in time. Its ancient city bazaar is awash in spices, dark flowers and tea houses. As dusk settles across the aged stone hilltop, it becomes alive and invigorating. There are three unique Turkish rose isolates and extractions at the heart of this fragrance.

This Massive (475 gram) candle is made from 100% natural isolates, absolutes and botanicals. No synthetic ingredients are used so the burn is as clean as the scent. We make each of these massive candles by hand — when ordered — so expect a delay since it takes up to 4 days to fully cure.

475 grams/70 hour burn time

Notes: Dark cherry, honeyed rose and geranium start you off. It's quickly followed by fresh notes of petitgrain and lemon peel with vanilla, muddled spices, black tea and bitter almond in the base.

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there), giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, vegan, paraben-free and never tested on animals.

How to use: Safety first. Never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.