Votre panier

Un Autre Jour à Paris Natural Candle - Les Vides Anges homecare collection

Chandelle Naturelle Un Autre Jour à Paris

Chandelle Naturelle Un Autre Jour à Paris


$65.00


Les rues de Paris sont bruyantes et cela vous excite. Le café n'est pas un refuge. C'est une partie de la vie. La première chose qui vous frappe est l'odeur du café fraîchement moulu. Le croissant almondine fraîchement sorti du four, la vanille et les notes de lait chaud vous enveloppent. Vous partagez un moment de calme avec la personne de l'autre côté de la table. Votre journée commence maintenant.  

Cette bougie Massive (475 grammes) est composée d'isolats, d'absolus et de plantes 100% naturels. Aucun ingrédient synthétique n'est utilisé afin que la combustion soit aussi propre que le parfum. Nous fabriquons chacune de ces bougies massives à la main - sur commande - alors attendez-vous à un délai puisqu'il faut jusqu'à 4 jours pour qu'elles durcissent entièrement.

475 grammes/70 heures de combustion

Notes: Espresso, cardamome, muscade et cannelle versés dans une grande tasse de lait de coco cuit à la vapeur. Une touche de vanille épicée est ajoutée sur le dessus. 

---

Chaque parfum est également formulé à Montréal (nous y vivons), vous offrant ainsi l'expérience la plus complète de votre vie (non garantie). Sans phtalate, végétalien, sans parabène et jamais testé sur les animaux.

Comment utiliser : La sécurité avant tout. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance, et ne brûlez pas plus de 4 heures d'affilée. Coupez d'abord la mèche ! Chaque fois avant d'allumer, coupez la mèche de votre bougie à 1/4 de pouce. Laissez la cire fondre jusqu'aux bords du récipient à chaque brûlage pour éviter la formation de flaques. Veillez à ce que votre bougie soit placée sur une surface résistante à la chaleur.

Ne laissez pas les rognures de mèche, la poussière ou d'autres matériaux s'accumuler dans la mare de cire. Arrêtez de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste plus que 1/4 de pouce de cire. Une fois la bougie terminée, réutilisez-la ou recyclez-la. C'est une boîte à merveilles.

Your Cart

Un Autre Jour à Paris Natural Candle - Les Vides Anges homecare collection

Un Autre Jour à Paris Natural Candle

Un Autre Jour à Paris Natural Candle


$65.00


The streets of Paris are loud and that excites you. The café isn't a refuge. It's a part of life. The first thing that hits you is the scent of freshly ground coffee. Freshly baked croissant almondine, vanilla and notes of steamed milk envelope you. You share a quiet moment with the person across the table. Your day starts now.  

This Massive (475 gram) candle is made from 100% natural isolates, absolutes and botanicals. No synthetic ingredients are used so the burn is as clean as the scent. We make each of these massive candles by hand — when ordered — so expect a delay since it takes up to 4 days to fully cure.

475 grams/70 hour burn time

Notes: Espresso, cardamom, nutmeg and cinnamon poured into a large cup of steamed coconut milk. A touch of spicy vanilla is added on top. 

---

Each fragrance is also formulated in Montreal (we live there), giving you the fullest experience of your life (not guaranteed). Phthalate-free, vegan, paraben-free and never tested on animals.

How to use: Safety first. Never leave a candle burning unattended, and don’t burn for more than 4 hours at a time. Firstly trim the wick! Each time before lighting, trim your candle wick to 1/4”. Allow the wax to melt to the edges of the container each burn to prevent pooling. Ensure that your candle is placed on a heat-safe surface.

Do not allow wick trimmings, dust, or other materials to accumulate in the wax pool. Stop burning your candle when only 1/4” of wax remains. Once the candle is finished, reuse or recycle it. It’s a can of wonders.